Voyance amour - Questions sentimentales : 04.97.24.72.40 * 15€ les 10 minutes + coût de la mn sup

Le code de déontologie du site

La charte en vigueur que nos praticiens se sont engagés à respecter

Tous les praticiens exerçants sur notre site sont sélectionnés avec rigueur et et minutie, également nous contrôlons régulièrement leur sérieux et leur fiabilité. Notre politique est claire, offrir à nos consultants un service, à la hauteur de leurs attentes.

Fiabilité, Qualité, Service est notre devise !

Aussi, nos voyants et mediums sont soumis à notre code de déontologie et se sont engagés à respecter le code ci-dessous :

Obligation de compétences

Les praticiens ne réalisent en aucun cas, des actes de sorcellerie, désenvoûtement, magie et ne font aucune référence aux travaux occultes.


Obligation de loyauté

Les praticiens proposent aux consultants une durée de consultation adéquate en fonction des besoins du demandeur. Le règlement en matière de temps de consultation est respecté à la lettre.


Obligation de respect

Les praticiens s'engagent à respecter le libre arbitre de leurs consultants et n'exercent en aucun cas, une influence, une critique ou un jugement.


Obligation de responsabilité

Les praticiens ne consultent pas auprès des mineurs, ils s'interdisent également de divulguer des informations du domaine privé de la santé.


Obligation de confidentialité

Les praticiens sont tenus au secret professionnel, en aucun cas ils ne peuvent divulguer une information personnelle concernant un de leurs consultants.


Obligation de moyen

Les praticiens s'efforcent de mettre tous leurs dons et leurs compétences au service de leurs consultants. D'être le plus loyal possible et le plus juste.


Obligation de moralité

Les praticiens exercent leur activité avec le plus grand sérieux et la plus grande sincérité. Ils exercent dans le respect le plus strict de la législation française en vigueur.